2021, nouvelle meilleure année du réseau IN&FI Crédits

1 mars 2022

par Pierre-Etienne BEUVELET, Directeur Général

Malgré une année complexe avec un dernier trimestre empreint d’incertitudes à la suite de l’avènement d’une nouvelle vague du Covid-19, IN&FI Crédits tire un bilan particulièrement positif de l’année 2021 comme le précise son Directeur Général Fondateur, Pierre-Etienne Beuvelet : « Les très bons résultats constatés en septembre dernier se sont maintenus jusqu’au terme de l’année 2021.

Pierre-Etienne BEUVELET

Nous la terminons avec un Chiffre d’Affaires en hausse de 16%, des volumes de production en augmentation de 24% et plus de 450 conseillers en France. Au-delà de nos prévisions. À date, nous réalisons donc notre nouvelle meilleure année !

Jamais dans l’histoire du réseau nous n’avons été aussi nombreux et aussi visibles, c’est une très grande satisfaction et nous sommes, chez IN&FI Crédits, très fiers de ces résultats.
Notre stratégie dévoilée il y a tout juste 12 mois, en janvier 2021, autour de l’optimisation de la PRODUCTIVITE, de la DIVERSIFICATION et de l’accélération de la DIGITALISATION, porte pleinement ses fruits.

Notre volonté au siège va être de poursuivre indéfectiblement sa propagation par la mise en œuvre systématique de ces trois piliers de notre croissance.
Enfin, c’est sans compter sur la poursuite des implantations d’Agences et le recrutement de collaborateurs partout en France qui devrait nous permettre d’atteindre voire dépasser les 140 Agences et les 500 conseillers en crédits en fin d’année 2022. »

Rejoignez un réseau ambitieux et faites décoller votre carrière professionnelle : contactez nos chargés de développement, Naïma BILLARD et Olivier LE COQ pour en savoir plus sur nos opportunités contact@inandfi-france.fr

Découvrez toutes nos actualités