Interview de Dorothée Sutter, Agence IN&FI Crédits Schiltigheim (67)

18 mars 2022

Dorothée Sutter, Courtière Affiliée

Dorothée Sutter - IN&FI Crédits Schiltigheim
En quelques mots, pourquoi avez-vous rejoint le réseau IN&FI Crédits ?

Le réseau répondait à plusieurs de mes critères : une enseigne nationale reconnue afin de faire profiter à mes clients de cette notoriété via notamment les partenariats bancaires. Une entreprise familiale avec des valeurs d’entre-aide dans le groupe.

Vous êtes franchisé IN&FI Crédits depuis plus d’un an. Vous avez rencontré votre animateur réseau pour votre Visite Individuelle d’Intégration (V2i). Comment cette journée s’est-elle déroulée ?

Ça se passe toujours très bien avec mon animateur. Au-delà de son professionnalisme sans failles, de ses conseils et de son soutien, c’est une belle personne. Si je dois faire une critique, il est aussi bavard que moi !

Quel bénéfice en avez-vous tiré ?

Surtout un soutien ! L’année 2020 fut difficile notamment quand on vient de s’installer et des projets avec des prescripteurs qui ont dû être annulés.
Continuer à construire sur des fondations récentes fut le leitmotiv de cet entretien.

Avez-vous mis en application les méthodes et conseils à votre retour en agence ?

Les prescripteurs, les clients et les partenaires bancaires me font désormais confiance.
La prospection de nouveaux prescripteurs est essentielle, continuer à parler du parrainage, à se faire connaitre pour devenir un acteur incontournable du marché du courtage alsacien.

Selon vous, est-ce que cette V2i est indispensable ?

Bien-sûr, cela permet d’avoir un regard extérieur sur son activité, ses actions. Changer certaines lignes si nécessaire. Mais surtout que ce soit l’entretien V2i ou l’accompagnement de l’animateur en général, permet de se rebooster dans des périodes de doutes.

Voir tous les témoignages