Nouvelle Agence IN&FI Crédits Le Havre Centre – Virginie TROUQUET & Pascal LAGUERRE, Courtiers Franchisés

8 juin 2022

Virginie Trouquet & Pascal Laguerre

Virginie TROUQUET, 40 ans :

“J’ai débuté mon parcours professionnel au sein d’une enseigne nationale de courtage en 2006 qui venait d’ouvrir sa plateforme sur le centre-ville du Havre. Après quelques années à performer, j’ai évolué en agence locale où le métier était totalement différent, mais la ligne conductrice restait la même, l’aboutissement d’un projet de vie pour l’ensemble de mes clients.
Après 8 années passées au sein de ce grand groupe, j’ai été sollicité par le CRÉDIT FONCIER où j’ai acquis de nouvelles compétences en l’occurrence ma technique crédit et l’expertise bancaire. L’union de ces 2 expériences m’a donné la volonté d’aller plus loin, me réaliser en tant qu’entrepreneur.”

Pascal LAGUERRE, 42 ans :

“Je suis courtier en prêt immobilier depuis 2006, où j’ai performé de longues années au sein d’une enseigne nationale. En 2013, je deviens Gérant mandataire. Au fil des années, l’envie de grandir se fait ressentir et c’est tout naturellement que nous avons pris la décision avec Virginie de nous installer en tant que Franchisés avec IN&FI Crédits. La philosophie du franchiseur, la perception du métier ainsi que l’aspect familial en font les atouts majeurs qui nous ont interpellés de suite.

Nous sommes toujours en quête de nouveaux défis. Au-delà d’un « métier », c’est une passion qui nous anime depuis toujours : la volonté de satisfaire tous nos clients, mener à bien la prise en charge de leur demande de financement pendant tout le processus, et même après, le projet d’une vie auquel nous contribuons avec beaucoup de ferveur.

Rejoindre le réseau IN&FI Crédits nous permet de poursuivre la bonne continuité de notre travail réalisé depuis 16 ans, mettre à profit nos qualités techniques et professionnelles. Outre cette opportunité, nous participons à l’évolution de cette belle enseigne.

Nous tenions à remercier toute l’équipe IN&FI Crédits et tout particulièrement, Naïma qui a toujours été présente dans l’avancement de notre dossier, à chaque épreuve, ainsi que Marie du service formation IFIB et à la confiance accordée pour mener à bien notre projet.”

Découvrez toutes nos actualités