Nouvelle agence IN&FI Crédits Villiers-le-Bel, Jerry MALEAPPA, Courtier Franchisé

9 septembre 2022

Jerry MALEAPPA - Villiers-le-bel

Issu du milieu de la transaction immobilière depuis plus de 5 ans, j’ai finalement racheté mon agence en 2021. Également à la tête d’une société de bâtiment florissante, mon ambition est d’offrir à mes clients l’intégralité des services nécessaires à la bonne réalisation de leur projet immobilier : de la vente du bien au financement de celui-ci, en passant par la réalisation des (éventuels) travaux liés à ce bien.

Pour réaliser cela, j’ai voulu développer mon activité autour du courtage. J’ai alors proposé à mon partenaire Arun CELESTIN de créer une agence de courtage. Arun a été Conseiller bancaire pendant 5 ans, puis courtier depuis près de 3 ans.
La rencontre avec Arun m’a permis de me lancer plus sereinement dans le monde du courtage ; je me base sur son expertise pour réussir au mieux dans ce nouveau projet.

Nous avons démarché plusieurs franchises et avions opter pour IN&FI Crédits. Le choix est principalement dû à l’esprit familial que j’ai pu ressentir lors de ma rencontre avec leurs représentants et après notre entretien avec Naïma (chargée de développement au sein de la franchise).

Challenger dans l’âme, j’ai l’ambition de participer à l’évolution d’IN&FI Crédits sur le territoire du Val d’Oise.

Rejoignez un réseau ambitieux et faites décoller votre carrière professionnelle : contactez nos chargés de développement, Naïma BILLARD et Olivier LE COQ pour en savoir plus sur nos opportunités contact@inandfi-france.fr

Découvrez toutes nos actualités